Mantra-Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantra-Esport

Forum de la Communauté francophone Mantra Esport. Nous sommes une structure à fort potentiel axée sur la production de contenu, le communautaire et l'Esport ! Rejoignez-nous et ne jouez plus jamais seul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [candidature] Albion online Hurian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurian




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2017

[candidature]  Albion online Hurian Empty
MessageSujet: [candidature] Albion online Hurian   [candidature]  Albion online Hurian Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:51

Votre prénom et votre nom:
Yop je m'appelle Jordi V.

Votre âge:
J'ai 26 ans

D'où venez-vous ? :
Je suis originaire de la région parisienne mais je vis actuellement en Normandie, principalement à Caen.

Présentation personnelle:
Dans la vie je suis web dev, en clair je fais des sites internet mais je suis actuellement sans emploi ce qui me permet donc d'avoir un gros temps de jeu.

Avez-vous un micro ? Connaissez-vous Teamspeak ?
J'ai tous les vocals, teamspeak inclus, avec un micro opérationnel !

Sur une échelle de 1 à 10, quelle importance accordez-vous à l'utilisation de Teamspeak ? Pourquoi ? :
10. Bien que situationnel l'usage de teamspeak est juste primordial pour une bonne organisation dans de nombreuses situations. D'expérience je ne passe pas tout mon temps connecté sur ts mais une bonne partie et évidement pour tous les événements de guildes/groupes.

Pseudo en jeu:
Hurian

Liens utiles:
steam = dijors78  et Hurian sur tous les autres jeux.

Classe désirée:
Healer/support bien que je sois ouvert à toute proposition \o/

Expérience dans le jeu:
Je joue depuis 2 wipes par intermittence à albion car je veux être prêt pour être le plus efficient à la sortie. Nous voici donc au dernier wipe et je compte bien pour la dernière tentative m'investir à fond avant le grand saut.

Expérience dans le monde du gaming en général:    
J'ai joué à wow depuis la beta où j'ai tout exploré, que ce soit les facettes pve, VHL ou pvp hl et dans différentes époques, W3; Rift; GW2 où j'ai appris à aimer le WvsW et appris les rudiments de pvp ouvert et constant. Depuis ces dernières années j'avais beaucoup délaissé les MMO au profit de jeux plus esportifs tel que LOL/Csgo/HS où j'ai relativement performé. Mais me voici de retour aux sourcex!

Anciennes teams/ Anciennes communautés:
Je n'ai jamais été dans des communautés multigaming, Je jouais principalement avec ma bande de potes et notre ts personnel avec laquelle je changeais régulièrement de jeux.

Comment est-ce que vous nous avez trouvé:
Sur le chat de jeu d'albion directement, un de vos membres recrutait pour étoffer vos effectifs.

Quels objectifs avez-vous ?  
Trouver une équipe stable et performante sur un jeu qui actuellement me passionne et la structure adaptée, ainsi que de trouver des joueurs partageant les même envies et objectifs que moi.

Sur ce à la prochaine et merci de votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ævalon
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2017

[candidature]  Albion online Hurian Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Albion online Hurian   [candidature]  Albion online Hurian Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:27

Salut à toi Hurian !

Bienvenue dans notre communauté ! J'espère donc que tu trouveras chez nous ce que tu recherches pour tes projets sur Albion Online ! Ta période de test commence aujourd'hui, elle durera 14 jours, période au cours de laquelle nous regarderons si tu te connectes sur Teamspeak, si tu n'es pas toxique, etc... Si tout se passe bien, tu deviendras un membre officiel de notre communauté !


A bientôt avec Mantra Esport !
Revenir en haut Aller en bas
https://mantra-esport.forumactif.com
 
[candidature] Albion online Hurian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Candidature) Albion Online
» Candidature Albion online.
» Jitey-albion online
» (candidature) Albion online Slashnoths
» [Candidature] Albion Online Lockaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantra-Esport :: Forum de Mantra Esport :: Recrutement-
Sauter vers: