Mantra-Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantra-Esport

Forum de la Communauté francophone Mantra Esport. Nous sommes une structure à fort potentiel axée sur la production de contenu, le communautaire et l'Esport ! Rejoignez-nous et ne jouez plus jamais seul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Deelow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deelow




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2017

Candidature Deelow Empty
MessageSujet: Candidature Deelow   Candidature Deelow Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:09

Votre prénom et votre nom:
Je m'appelle Brice B.

Votre âge:
J'ai 25 ans.

D'où venez-vous ? :
Je suis de Rochefort en Poitou-Charente.

Présentation personnelle:
Actuellement, je suis en cours de formation en comptabilité la fin mi-juin.

Avez-vous un micro ? Connaissez-vous TeamSpeak ?
J'ai un micro et aucun souci avec TS, je l'utilisais avant.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle importance accordez-vous à l'utilisation de Teamspeak ? Pourquoi ? :
Je dirais 8, L'utilisation du vocal en général trouve toute son importance quand on sort, ou si on joue à plusieurs. Après je ne suis pas forcément co tout le temps dessus. J'aime bien jouer solo à certain moment.

Pseudo en jeu:
Deelow

Expérience dans le jeu et casse désirée:
J'ai commencer Albion il y a 3 jours, c'est à force de look des stream/vidéo que je me suis lancé. Au final j’accroche beaucoup au farm et le gameplay punitif m'attire beaucoup, pour le moment j'ai pas encore fait de pvp et très peu de donjon.

Expérience dans le monde du gaming en général:
J'ai passer quelques années sur Wow, dota et coc.

Anciennes teams/ Anciennes communautés:
J'ai toujours jouer en général en petit comité 4-5 personnes mais jamais dans de grosse team/communauté.