Mantra-Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantra-Esport

Forum de la Communauté francophone Mantra Esport. Nous sommes une structure à fort potentiel axée sur la production de contenu, le communautaire et l'Esport ! Rejoignez-nous et ne jouez plus jamais seul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Deelow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deelow




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2017

Candidature Deelow Empty
MessageSujet: Candidature Deelow   Candidature Deelow Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:09

Votre prénom et votre nom:
Je m'appelle Brice B.

Votre âge:
J'ai 25 ans.

D'où venez-vous ? :
Je suis de Rochefort en Poitou-Charente.

Présentation personnelle:
Actuellement, je suis en cours de formation en comptabilité la fin mi-juin.

Avez-vous un micro ? Connaissez-vous TeamSpeak ?
J'ai un micro et aucun souci avec TS, je l'utilisais avant.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle importance accordez-vous à l'utilisation de Teamspeak ? Pourquoi ? :
Je dirais 8, L'utilisation du vocal en général trouve toute son importance quand on sort, ou si on joue à plusieurs. Après je ne suis pas forcément co tout le temps dessus. J'aime bien jouer solo à certain moment.

Pseudo en jeu:
Deelow

Expérience dans le jeu et casse désirée:
J'ai commencer Albion il y a 3 jours, c'est à force de look des stream/vidéo que je me suis lancé. Au final j’accroche beaucoup au farm et le gameplay punitif m'attire beaucoup, pour le moment j'ai pas encore fait de pvp et très peu de donjon.

Expérience dans le monde du gaming en général:
J'ai passer quelques années sur Wow, dota et coc.

Anciennes teams/ Anciennes communautés:
J'ai toujours jouer en général en petit comité 4-5 personnes mais jamais dans de grosse team/communauté.

Comment est-ce que vous nous avez trouvé:
Je recherchais une guilde pour m'installer et préparer avec des joueurs la sortie officiel du jeux pour Juillet et j'ai été contacté par Faucheur.

Quels objectifs avez-vous ?
Je cherche à avancer dans ce jeux avec des personnes stables et une bonne organisation au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ævalon
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2017

Candidature Deelow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelow   Candidature Deelow Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:29

Salut à toi Deelow !

Bienvenue dans notre communauté ! J'espère donc que tu trouveras chez nous ce que tu recherches pour tes projets sur Albion Online ! Ta période de test commence aujourd'hui, elle durera 14 jours, période au cours de laquelle nous regarderons si tu te connectes sur Teamspeak, si tu n'es pas toxique, en définitive, ton comportement au sein de la communauté ! Si tout se passe bien, tu deviendras un membre officiel de notre communauté !


A bientôt avec Mantra Esport !
Revenir en haut Aller en bas
https://mantra-esport.forumactif.com
 
Candidature Deelow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantra-Esport :: Forum de Mantra Esport :: Recrutement-
Sauter vers: