Mantra-Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantra-Esport

Forum de la Communauté francophone Mantra Esport. Nous sommes une structure à fort potentiel axée sur la production de contenu, le communautaire et l'Esport ! Rejoignez-nous et ne jouez plus jamais seul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moves




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:26

Votre prénom : Louis

Votre âge: 22 ans

D'où venez-vous ? : Nancy

Présentation personnelle: (ce que vous faites dans la vie, les jeux qui vous intéressent, etc...): Je suis un mec dans le social je boss avec les enfants actuellement, passionné de jeux vidéo j'aime try-hard et ne perd pas. Non juste je suis assez impliqué et du coup n'aime pas perdre. Sinon je suis heureux de postuler et j'éspere apporter un peu de bonne humeur !

Avez-vous un micro ? Connaissez-vous Teamspeak ? Oui un micro et Ts, Skype, Mumble.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle importance accordez-vous à l'utilisation de Teamspeak ? Pourquoi ? : Crée des liens, se coordonner et bien-sur rigoler !!

Pseudo en jeu: Moves

Liens utiles: (steam, origin, uplay, etc...):

Classe désirée: Main Dps Mage feu

Expérience dans le jeu: Je joue depuis la dernière phase de béta et je connais les éléments principaux et approfondi

Expérience dans le monde du gaming en général: Classé au dessus de la moyenne dans la plupart des jeux vidéo tout type confondu.

Anciennes teams/ Anciennes communautés: Non

Comment est-ce que vous nous avez trouvé: Par Albion

Quels objectifs avez-vous ? top 10 guildes albion
Revenir en haut Aller en bas
Bræth
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Toulouse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:06

Salut Moves et bienvenue dans la Mantra !

Ta candidature est acceptée, tu es dorénavant en test pendant deux semaines. Deux semaines au cours desquelles nous évaluerons ton comportement au sein de la structure, ta présence sur TS, et ton investissement dans le communautaire (jouer avec les autres, ne pas insulter, etc...). Au terme de cette période, tu deviendras un membre de Mantra Esport si tout s'est bien passé!


A bientôt sur notre TS et bon jeu sur Albion :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantra-Esport :: Forum de Mantra Esport :: Recrutement-
Sauter vers: