Mantra-Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantra-Esport

Forum de la Communauté francophone Mantra Esport. Nous sommes une structure à fort potentiel axée sur la production de contenu, le communautaire et l'Esport ! Rejoignez-nous et ne jouez plus jamais seul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Albion Kurvva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurvva




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2017

[Candidature] Albion Kurvva Empty
MessageSujet: [Candidature] Albion Kurvva   [Candidature] Albion Kurvva Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:50

Votre prénom et votre nom (optionnel):    Maxime

Votre âge:    23ans

D'où venez-vous ? :    Côte d'azur, soleil palmier tout ça.

Présentation personnelle:    Alors j'suis etudiant en informatique avec pour optique d'ouvrir un boutique de vente/dépannage d'ici peu.  

Avez-vous un micro ? Connaissez-vous Teamspeak ?  Yes sir!

Sur une échelle de 1 à 10, quelle importance accordez-vous à l'utilisation de Teamspeak ? Pourquoi ? :   9,5. La communication bro !

Pseudo en jeu:    Kurvva.

Classe désirée:      Ma décision n'est pas prise.

Expérience dans le jeu:    Je sors de chez moi uniquement pour les besoin primaires tel que : nourriture.

Expérience dans le monde du gaming en général:   se référer à la réponse précédente  .

Anciennes teams/ Anciennes communautés:  Néant.

Comment est-ce que vous nous avez trouvé:    Sur albion .

Quels objectifs avez-vous ?      Roulé sur le game !
Revenir en haut Aller en bas
Woghero




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017

[Candidature] Albion Kurvva Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albion Kurvva   [Candidature] Albion Kurvva Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:53

Salut Kurvva et bienvenue dans la Mantra !

Ta candidature est acceptée, tu es dorénavant en test pendant deux semaines. Deux semaines au cours desquelles nous évaluerons ton comportement au sein de la structure, ta présence sur TS, et ton investissement dans le communautaire (jouer avec les autres, ne pas insulter, etc...). Au terme de cette période, tu deviendras un membre de Mantra Esport si tout s'est bien passé!

A Bientot sur notre TS et bon jeu sur Albion
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Albion Kurvva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantra-Esport :: Forum de Mantra Esport :: Recrutement-
Sauter vers: