Mantra-Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantra-Esport

Forum de la Communauté francophone Mantra Esport. Nous sommes une structure à fort potentiel axée sur la production de contenu, le communautaire et l'Esport ! Rejoignez-nous et ne jouez plus jamais seul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

  [Candidature] CS GO Mister Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Phoenix




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 29
Localisation : Paris

 [Candidature] CS GO Mister Phoenix Empty
MessageSujet: [Candidature] CS GO Mister Phoenix    [Candidature] CS GO Mister Phoenix Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:57

Votre prénom et votre nom : Charles

Votre âge: 22 ans

D'où venez-vous ? : Paris

Présentation personnelle: (ce que vous faites dans la vie, les jeux qui vous intéressent, etc...): Je suis commercial pour une entreprise française. J'aime jouer à CS GO Smile

Avez-vous un micro ? Connaissez-vous Teamspeak ? Oui, j'ai un micro et je connais teamspeak

Sur une échelle de 1 à 10, quelle importance accordez-vous à l'utilisation de Teamspeak ? Pourquoi ? : 9/10 - A condition de bien l'utiliser, parler pour rien dire en game, ça n'aide pas. En revanche, très bon moyen pour apprendre à connaitre les autres membres de l'équipe ou de la communauté.

Pseudo en jeu: Mister Phoenix

Classe désirée: si vous postulez pour un jeu où il y a des classes : NON

Expérience dans le jeu: Je joue depuis Sep. 2015

Expérience dans le monde du gaming en général: Aucune, mais pourquoi pas commencer à y penser.

Anciennes teams/ Anciennes communautés: Sunny Go / et la communauté Re-Frame

Comment est-ce que vous nous avez trouvé: Sur Vakarm

Quels objectifs avez-vous ? Améliorer mon niveau de jeux, ainsi que de me faire des bons potes, avoir du bon temps, et trouver des bon coéquipier sur qui je peux compter en game Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CS GO Mister Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantra-Esport :: Forum de Mantra Esport :: Recrutement-
Sauter vers: