Mantra-Esport

Forum de la Communauté francophone Mantra Esport. Nous sommes une structure à fort potentiel axée sur la production de contenu, le communautaire et l'Esport ! Rejoignez-nous et ne jouez plus jamais seul !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] ValentinYzzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ValentinYzzy

MessageSujet: [Candidature] ValentinYzzy   Sam 25 Mar - 19:04

Bonjour a tous et a toutes ! Smile

Votre prénom et votre nom: --> Valentin Humblet

Votre âge: --> J'ai actuellement 21 ans !

D'où venez-vous ? : --> Je viens d'un petit village juste a cotée de Verdun !

Présentation personnelle: --> Alors alors parlons peu, parlons bien ! Je suis actuellement au chômage et je recherche très activement un boulot ! J'ai joué pendant 10 ans a Dofus et j'y et passé des moments absolument génial ! J'aime les femmes et être entre potes pour jouer !!

Avez-vous un micro ? --> Oui

Connaissez-vous Teamspeak ? --> J'y suis actuellement !

Sur une échelle de 1 à 10, quelle importance accordez-vous à l'utilisation de Teamspeak ? --> 10 !

Pourquoi ? : --> Comme dit plus haut j'aime jouer avec des potes !

Pseudo en jeu: --> ValentinYzzy

Expérience dans le jeu: --> Je suis a environ une semaine de jeu sur Albion Online ! Very Happy Very Happy

Expérience dans le monde du gaming en général: --> Environ 10 ans sur Dofus, 2 ans sur MW3 et environ 2 ans sur Ogame ! Shocked Shocked

Anciennes teams/ Anciennes communautés: --> Pas de team en général mise a part la IYAB sur MW3 mais c'était plus une team de potes qui jouait pour le fun ! Smile

Comment est-ce que vous nous avez trouvé: --> Comme la candidature avant Faucheur ma dit qu'il avait changé de guilde du coup je me suis dit que j'aller le suivre et de mes première impression sur le TS vous avez l'air super simpa ! Smile

Quels objectifs avez-vous ? --> Monté mon bucheron T8 avant tout le monde et Up tout mes métier mini T6 Et puis avoir stuff T8 pour allez Pvp et cassez des cul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vous remercie et j'espère être prit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bræth
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] ValentinYzzy   Sam 25 Mar - 21:34

Bonsoir Valentin et bienvenue dans la Mantra !

Ta candidature est acceptée, tu es dorénavant en test pendant deux semaines. Deux semaines au cours desquelles nous évaluerons ton comportement au sein de la structure, ta présence sur TS, et ton investissement dans le communautaire (jouer avec les autres, ne pas insulter, etc...). Au terme de cette période, tu deviendras un membre de Mantra Esport si tout s'est bien passé!

A bientôt sur notre TS Wink
Bræth
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] ValentinYzzy   Lun 10 Avr - 22:16

Candidature acceptée !

Bienvenue dans la Mantra Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] ValentinYzzy   

[Candidature] ValentinYzzy