Mantra-Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantra-Esport

Forum de la Communauté francophone Mantra Esport. Nous sommes une structure à fort potentiel axée sur la production de contenu, le communautaire et l'Esport ! Rejoignez-nous et ne jouez plus jamais seul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature MoOnKeYY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoOnKeYY




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2017

Candidature MoOnKeYY Empty
MessageSujet: Candidature MoOnKeYY   Candidature MoOnKeYY Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:39

Salut moi c'est rémy 25 ans de Strasbourg

Joueur casu ou tryhard tout dépends du temps et de la motiv' Je posséde casque micro.



Sur une échelle de 1 à 10, quelle importance accordez-vous à l'utilisation de Teamspeak ? Pourquoi ? : 20 kappa, non plus sérieusement je pense que un vocal que se sois mumble, TS, discord .... est indispensable pour du team-play

Pseudo en jeu:

Steam: MoOnKeYY
Origin: MoOnkeYY



Je joue a un peut de tout ( CS, BF ,lol, Siege etc...) avec un niveau plutôt correct en général.
Je postule avant tout pour albion et pour l'esprit communautaire de votre team. Je suis un joueur actif, impliquer si un projet m’intéresse.
je pense avoir tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ævalon
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2017

Candidature MoOnKeYY Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoOnKeYY   Candidature MoOnKeYY Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:44

Bien le bonjour Monkey !

Ah, un strasbourgeois ! Parfait ! Bienvenue à toi dans la communauté ! Ta période de test commence aujourd'hui et elle durera deux semaines. Au cours de ces deux semaines, nous évaluerons ton comportement (pas d'insulte, joueur toxique, etc...) en groupe ainsi que ta présence sur Teamspeak. Si tout se passe bien, tu deviendras Mantra d'ici 14 jours ! Bonne chance et à bientôt !

A bientôt sur Teamspeak et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mantra-esport.forumactif.com
Bræth
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Toulouse

Candidature MoOnKeYY Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoOnKeYY   Candidature MoOnKeYY Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:17

Candidature acceptée !

Bienvenue dans la Mantra Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MoOnKeYY Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoOnKeYY   Candidature MoOnKeYY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MoOnKeYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantra-Esport :: Forum de Mantra Esport :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: