Mantra-Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantra-Esport

Forum de la Communauté francophone Mantra Esport. Nous sommes une structure à fort potentiel axée sur la production de contenu, le communautaire et l'Esport ! Rejoignez-nous et ne jouez plus jamais seul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Albion online.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roulirouli




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2017

Candidature Albion online. Empty
MessageSujet: Candidature Albion online.   Candidature Albion online. Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:29

Votre prénom et votre nom: Julien rouyav.

Votre âge: 24 ans

D'où venez-vous ? : SALLANCHES 74

Adresse e-mail :

Présentation personnelle: (ce que vous faites dans la vie, les jeux qui vous intéressent, etc...)
Entraineur au tennis de table. ingame, je jouais a LOL, CS GO, quelques jeux de survie.

Avez-vous un micro ? Connaissez-vous Teamspeak ? oui j'ai un micro, je connais TS depuis plusieurs années.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle importance accordez-vous à l'utilisation de Teamspeak ? Pourquoi ? : 10, pour pouvoir communiquer.

Pseudo en jeu: RouliRouli

Liens utiles: (steam, origin, uplay, etc...):

Classe désirée: heal + DPS (arbalète).

Expérience dans le jeu: 1 mois de jeu, piocheur t7 (dans 2h). tout autre ressources t5.

Expérience dans le monde du gaming en général: création d'une line up Leagues of Legend niveau d4 à master.
Admin sur une structure multigaming.


Anciennes teams/ Anciennes communautés: CRG (MDR)

Comment est-ce que vous nous avez trouvé: Sur albion online création d'une alliance. Je connais keouf c'est mon cop1.

Quels objectifs avez-vous ? top 100 farmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bræth
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Toulouse

Candidature Albion online. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albion online.   Candidature Albion online. Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:36

Salut roulirouli et bienvenue dans la Mantra !

Ta candidature est acceptée, tu es dorénavant en test pendant deux semaines. Deux semaines au cours desquelles nous évaluerons ton comportement au sein de la structure, ta présence sur TS, et ton investissement dans le communautaire (jouer avec les autres, ne pas insulter, etc...). Au terme de cette période, tu deviendras un membre de Mantra Esport si tout s'est bien passé!

A Bientot sur notre TS et bon jeu sur Albion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Albion online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Candidature) Albion Online
» Jitey-albion online
» (candidature) Albion online Slashnoths
» [Candidature] Albion Online Lockaster
» [Candidature] Albion Online Illriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantra-Esport :: Forum de Mantra Esport :: Recrutement-
Sauter vers: