Mantra-Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantra-Esport

Forum de la Communauté francophone Mantra Esport. Nous sommes une structure à fort potentiel axée sur la production de contenu, le communautaire et l'Esport ! Rejoignez-nous et ne jouez plus jamais seul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Albion Online Lockaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lockaster




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2017

[Candidature] Albion Online Lockaster Empty
MessageSujet: [Candidature] Albion Online Lockaster   [Candidature] Albion Online Lockaster Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:45

Salut tout le monde,

J'ai été guildé hier et j'ai déjà pu avoir un aperçu de vos sorties en guilde que j'ai bien kiffé. J'espère que ma candidature vous plaira.

Votre prénom et votre nom: Raphaël Macquin

Votre âge: 27 ans

D'où venez-vous ? : des Ardennes dans le Nord Est (c'est connu pour les marionnettes ... et la pédophilie)

Présentation personnelle: Dans la vie je bosse dans le web où en gros je fais en sorte que mes clients soient le plus visible possible sur les moteurs de recherches. Sinon j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos à 5 ans mon premier jeu c'était warcraft 2, ont suivi tous les jeux de blibli. C'est avec Warcraft 3 que j'ai réellement commencé à "try hard" et puis wow et sorti, je me suis mis aux mmo et me voilà sur Albion après avoir été blasé des themes park où t'es le héros qui va sauver le monde parmi 5000000 autres joueurs tout autant héroïques ...
Ces derniers temps je me suis pas mal calmé avec la fin des études tout ça ... Mais j'aime toujours les jeux challengeants

Avez-vous un micro ? Connaissez-vous Teamspeak ? Oui et oui d'ailleurs je suis dessus là et je vous entend, parfois je parle aussi et souvent c'est assez intéressant.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle importance accordez-vous à l'utilisation de Teamspeak ? Pourquoi ? : Je serais tenté de mettre 10 parce que soyons francs dans un jeu pvp entre un groupe qui peut se synchro sur un vocal vs un 5 pelos qui suent sur leurs clavier pour lancer un call lequel se fait poutrer ? Mais je vais dire 8 parce que du coup ça fait gueuler ma copine "gnagna tu m'écoutes pas quand je te parle blablabla ..."

Pseudo en jeu: sur Albion Lockaster, sur la plupart des autres jeux Cearian

Liens utiles: (steam, origin, uplay, etc...): bof pas vraiment, au pire il y a mon battle tag vu que je joue aussi à OW Cearian#2516

Classe désirée: Il y a pas vraiment de classes sur Albion mais sur cette beta je joue archer pour test, à la release je me verrais bien en tank

Expérience dans le jeu: Actuellement j'ai 1 jour de jeu, j'ai fait pas mal de conneries genre aller en zone noire à poil pour voir et tout ... Actuellement je suis en t4 et je vais bientôt débloquer le T5 que ce soit en craft (armure cuir et arcs) et en équipement.

Expérience dans le monde du gaming en général: esportivement parlant non, j'ai surtout joué dans mon coin ou avec des potes. A l'époque de wow j'ai clean les raids (woltk) en héros après ça m'a saoulé ...

Anciennes teams/ Anciennes communautés: Il y a super longtemps je jouais à Freelancer avec la communauté Ancalagon qui n'existe plus depuis 10 - 15 ans

Comment est-ce que vous nous avez trouvé: je cherchais une guilde fr qui avait les couilles d'aller en zone noire casser du Russe et on m'a wisp

Quels objectifs avez-vous ? Actuellement sur la beta explorer les possibilités offertes par le jeu, j'attend la release et la prochaine grosse MAJ (Juin) pour me fixer un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Bræth
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Toulouse

[Candidature] Albion Online Lockaster Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Albion Online Lockaster   [Candidature] Albion Online Lockaster Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:45

Salut Lockaster et bienvenue dans la Mantra !

Ta candidature est acceptée, tu es dorénavant en test pendant deux semaines. Deux semaines au cours desquelles nous évaluerons ton comportement au sein de la structure, ta présence sur TS, et ton investissement dans le communautaire (jouer avec les autres, ne pas insulter, etc...). Au terme de cette période, tu deviendras un membre de Mantra Esport si tout s'est bien passé!

A Bientot sur notre TS et bon jeu sur Albion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Albion Online Lockaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Candidature) Albion Online
» Candidature Albion online.
» Jitey-albion online
» (candidature albion online) Imonegro
» Albion Online [candidature] - Monto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantra-Esport :: Forum de Mantra Esport :: Recrutement-
Sauter vers: